TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Depuis quelques année maintenant je rêve d'avoir un casque à mes couleurs et j'ai depuis tout ce temps peaufiné (dessiner, effacer, modifier ...) jusqu’à ça après des heures et des heures sous photoshop 1. Il y a quelques temps.2. Quelques changements (couleurs) mais surtout la base du casque 3. Maquette final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Superbe Tom, c'est génial de se faire plaisir.......en général un casque représente le pilote, son pays, ses passions, son caractère etc........alors le tout est que ton casque te ressemble, et bien vu le "Super Sic"............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Y a du taf la dessous ! DG à tout dit, et je pense qu'en matière de déco de casque, tout est vraiment personnel ! Pour moi, je dirais qu'il me plait bien ....... sans plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Du sacré boulot...Pour ma part, je serais plus attiré par des couleurs plus "assorties", mais je suis persuadé qu'il y a une raison au choix précis des couleurs, et que cela a été murement réfléchis.En tous cas, les graphismes sont super beaux, et il devrait pété grave avec le jaune et le orange fluo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Un casque c'est comme ta deuxième tête celle qui permet aux spectateurs de te reconnaître. Donc les couleurs, les dessins de ton casque doivent te représenter et tu dois ressentir des choses quand tu le vois. En ce qui me concerne c'est le 1er modèle qui me plait le plus. Mais c'est du beau boulot et merci de nous avoir montrer ton projet. C'est hyper sympa de montrer ça aux membres du forum. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 yocool83 a écrit:Un casque c'est comme ta deuxième tête celle qui permet aux spectateurs de te reconnaître. Donc les couleurs, les dessins de ton casque doivent te représenter et tu dois ressentir des choses quand tu le vois. En ce qui me concerne c'est le 1er modèle qui me plait le plus. Mais c'est du beau boulot et merci de nous avoir montrer ton projet. C'est hyper sympa de montrer ça aux membres du forum. et avec Olivier, s'il fallait en choisir je prendrais le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bravo TOM !! c'est vraiment super bien fait !!!! a choisir je préférerais la déco de l'image 1 !! a moin que sur la 3 tu mette le bleu en noir mat !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci à vous mais c'est vrais, maintenant que vous me le dite le 1er m'inspire plus. J'ai aussi remarqué qu'a force dépurer dépurer au fil du temps je ne savait plus quoi faire alors depuis la semaine dernière j'ai tout repris à 0 et j'ai beaucoup travaillé pour arriver à ce casque qui me ravi ! Les autres vues viendrons si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui on en veut d'autres Ton casque est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je reste sur le 1er je trouve qu'il y a trop de orange sur ta dernière version............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'aime beaucoup ce dernier ! Beau boulot ! Y a plus qu'à se le faire faire en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je reste sur la 1ère a moin que tu mette le bleu de cette dernière en Noir Mat sa seras nickel tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 aaah la ya gros de taff, bravoo, c'est top ,ils sont tous bien, difficile de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 TOM-PILOU a écrit:Au plus vite je l'espère ! Tu pars sur quelle base de casque ? un Bell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites