Dams04 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour à tous! Après une saison chargée en émotions pour moi et mon appareil, je profite de mes vacances à Saint Martin pour faire quelques photos de paysages et quelques essais de traitements avec cette chose inconnue qu'est pour moi Photoshop... ( jusque la, je m'en servais uniquement pour intégrer mes signatures ou pour le HDR )Je voudrais avoir des avis surtout constructifs 1: http://www.flickr.com/photos/dskl57/8195417580/ 2: http://www.flickr.com/photos/dskl57/8194330541/ ( je mets les liens directement car j'ai fait des collages avant/après et la photo est énorme du coup ) Appareil: 1100D / Objectif: Sigma 17-70 F: 2.8-4 Merci à vous P.S.: je suis en train de préparer une sélection "moments forts" de la saison, je vous en ferais profiter très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pas mal sur la 2 je préfére l'après, mais sur la 1 l'avand... essaye de mettre moin de saturation sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ju-rallye a écrit:Pas mal sur la 2 je préfére l'après, mais sur la 1 l'avand... essaye de mettre moin de saturation sur la première C'est exactement mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Du même avis que Ju et Tom.Je rajouterai que sur la 2, il faut absolument remettre l'horizon droit, donc petite rotation et recadrage obligatoire, en espérant que cela ne rogne pas trop ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon tout es tout est dit à toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 un peu trop de "saturation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci de vos avis ;-) Tophy, je vais tenter de remettre ça droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites