wilfried g1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Un rallye d'Automne qui a bien porté son nom !!!!Victoire de Lemonnier sur Mitsu R4 devant Bézinaud sur M3 et Cordillot sur Saxo Kit Car...(1) Cordillot/Choucroun - 300mm, F/20, 1/100è, Iso 400(2) Guinel/Canac - 300mm, F/9, 1/400è, Iso 800(3) Gatti/Chartier - 300mm, F/14, 1/125è, Iso 800(4) Bézinaud/Barbier - 100mm, F/9, 1/125è, Iso 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'aime la compo de la 1 belles couleurs et joli filé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aubin des 'ois 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 dgfamily a écrit:J'aime la compo de la 1 belles couleurs et joli filé........... Wilfried, tu était la-bas pendant quel ES ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Daccord avec dgfamily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ben sur la 1 j'aurai coupé la partie de droite pour ne pas avoir la rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Aubin: Salut à toi, j'étais sur le premier passage donc sur l'ES 3, avant de me réfugier sous la buvette pendant un bonne partie de la spéciale !!! Pour Yocool, j'y ai pensé mais du coup la compo y perdait, l'auto était trop centrée au final...Merci à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier.Rabot 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut, bravo c'est jamais facile de prendre des photos dans ces conditions 'pluie/luminosité' La qualité de la 1 est sympa ! Dommage pour les rubalises et un cadrage décentrer aurait pu être sympaLa 2 est bien, mais la botte de paille me dérange vraiment 3 et 4 manquent de vitesse plus basse mais les couleurs sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Superbe série...La 2 est terrible avec les gerbes d'eau qui sorte de l'aile et de la calandre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Super chouette.1 et 2 pour moi, avec un plus pour la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Magnifique série,la deux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 yocool83 a écrit:Ben sur la 1 j'aurai coupé la partie de droite pour ne pas avoir la rubalise Par contre en ce qui me concerne, la 2 m'accroche bien, je ne sais pas pourquoi ? Beau filé sur la BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites