jay37 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 hello tt le monde, comme le post de mon collegue Matt me la rappelé , j'avais oublié de poster ce shooting tres sympa, mais po tres simple !! pas facile a suivre ces petits bolides !!12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tout simplement MAGNIFIQUE , une série de malade ! C'est simple, j'aime tout, qualité, traitement, cadrages, dynamisme, enfin, une série qui n'a rien à envier aux plus grands mensuels dédiés à la moto ! Si tu le permets, je prends tout pour ma collection personnelle ? GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci beaucoup a toi POUPI ça fait tres plaisir .Biensur tu peux tt prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je suis un peu mitigé jay, il y a des beaux moments mais je ne suis pas certains qu'un traitement est nécessaire....... c'est mon point de vue, et puis je pense qu'il faut en user mais pas en abuser........ ceci dit la 6 est mortelle, mais j'aurai aimé en voir sans traitement........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci de ton point de vue Denis, pour certaines peut etre effectivement que cela est trop poussé, bien qu'ils ne soit pas si radical, ce jour la nous avons du composé avc un contraste ombre et lumiere assez complexe. Mais tu as raison quand tu dis qu'il faut en usé mais pas en abusé. Je pense que quand j'aurais acquis le 70-200mm qui va bien le rattrapage sera moins necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tu casses la tirelire pour le f2.8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ben oui on peut dire ça comme ça , surtout qu'il me faut le convertisseur TC17II Nikon avc . Mais l'objo sera d'occaz. D'ailleurs je vais me separé de mon fidele 70-30m VR2 Nikkor si ça interresse quelqu'un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Comment j'avais pu manquer cette série exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 TOM-PILOU a écrit:Comment j'avais pu manquer cette série exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Une belle série varié avec un traitement qui lui va bien dans l'ensemble. Comme DG la 6 est superbe et moi aussi j'aimerai bien la voir sans traitement. Et comme je suis exigent j'aimerai bien aussi connaitre le traitement que tu as fait que la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites