Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavier.Rabot

Rallye La Rochelle 2012

Messages recommandés

Salut à tous, condition pas facile... Donc j'ai essayer de faire au mieux !

1)
ISO 400 - F4 - 1/1250 s - 168.00 mm

2)
ISO 250 - F16.0 - 1/25 s - 94.00 mm

3)
ISO 320 - F4.0 - 1/80 s - 200.00 mm

4)
ISO 125 - F4.0 - 1/20 s - 55.00 mm

5)
ISO 1000 - F9.0 - 1/4 s - 30.00 mm

Le reste http://xavierrabot.free.fr/site/

Très très belle série à mon goût, avec des tofs qui sortent du cadre normal ! Pour la 2 que je trouve superbe, je regrette le cadrage à droite ! Par contre, j'accroche beaucoup sur les 4 et 5, la 5 étant ma préférée pour cette ambiance et ce magnifique rendu, à mon goût ! super1merci

Une deuxième série qui est de toute beauté super1

La 1 pas grand chose à dire super1super3

La 2 1/25s super1super3 bon alors là c'est du beau allez une petite critique histoire d'être tatillon j'aurai bien vu la voiture moins proche du cadre !!!!

La 3 c'est celle de ta série qui me plait le moins

La 4 Rien a rajouter super3super1

La 5 Pas facile les photos de nuit mais elle est bien dommage pour le penché !!!

Je penche beaucoup car je suis à moitié bancale comme mec ! ^^ Je sais pas, je abuse de trop c'est clair !!

Merci à tous Wink

La 1 est top, j'aime beaucoup...

POur la 2, j'aime beaucoup de cadrage décaler... En temps normal, j'aurais souhaité plus d'espace devant l'auto mais la je trouve que la compo est top ainsi...

La 3, je rejoins Yocool, je n'accroche pas... En plus j'ai comme l'impression qu'elle manque du netteté.... question

La 4 est au top du top...

Et enfin la 5 est plutôt pas mal, car c'est prise de vue ne sont vraiment pas facile à réaliser mais j'adhère pas trop....

Bon allez maintenant à toi de jouer, mais nous la suite.... bouncebouncebounce

Bon ben c'est clair... ça envoie du lourd là affraid

Non, sérieux, c'est super beau, varié, tant par les compos et cadrage que par la technique aussi. On aime plus ou moins, mais faut reconnaître que c'est vachement bien.

Perso, j'aime tout. il n'y a que la 5 qui me botte pas trop.
L'explozoom sur la 4 est super classe.
Et la 3, qui n'est pas la plus apprécié par les copains je crois, ben moi, j'aime plutôt beaucoup. Je regrette un chouilla les gilet jaune et la rubalise rouge et blanche, mais c'est du chipotage car la photo me plaisant, je passe facilement outre.

super1

ShockedShockedShocked

la 1 et la 4sont superbes : lumière , compo. Je suis fan .

ça donne envie de shooter su rally de suite

Allez une dernière série vu que ce weekend il y aura le dernier rallye TT de la saison... Wink Histoire de faire passer le temps!
N'oubliez pas de cliquer sur 'taille réel' en haut à gauche

6)
=> 1/40 s - 48.00 mm - ISO 640 - F22.0

7)
=> 1/400 s - 126.00 mm - ISO 400 - F9.0

Cool
=> 1/15 s Very Happy - 98.00 mm - ISO 200 - F14.0

9)
=> 1/20 s - 63.00 mm - ISO 125 - F4.0

10)
=> 1/30 s - 100.00 mm - ISO 250 - F16.0

Belle suite avec une grosse préférence en ce qui me concerne pour les 8 au 1/15e ! cheers et la 10 super1merci

Super suite...

La 6, super filé au 1/40ème, belle netteté et au bon endroit pour moi. C'est beaucoup incliné, mais cela passe très bien avec le dynamisme de l'ensemble. verry good

La 7, pas convaincu à 100 % du cadrage, masi que c'est beau avec ce ciel comme fond I love you L'exposition est au petit oignon.

La 8, ouah, 1/15ème, chapeau !!! Par contre, et je pense que c'est très perso, je suis un peu perturbé par la netteté sur l'arrière, et l'avant complètement filé. question

La 9, La technique est là, mais j'accroche pas. La compo, position de l'auto, le ciel tout blanc, les maisons, pas fan de tout ça.

La 10, belle prise, au bon moment, avec une vitesse encore une fois très basse, tout ça est bon et bien fait je trouve.
Elle est super classe, mais l'aspect spectaculaire n'est pas le plus important par rapport à mes goûts.

En tout cas, un sacré nouveau client sur le fofo cheers

affraid Tophy... sans "R"

Bon, t'inquiètes, t'es pas le 1er, et tu seras certainement pas le dernier. Very Happy

belles series, jolie matrise du filés a basse vitesse. Des cadrages dans lesquels je me retrouve bien , je valide ! ;-) super1super3

• Créer...