mathieu37 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bon maintenant que tous les copains l'on fait , jme lance a mon tour concernant ce rallye de l'Indre particulierement arrosé . pas grand chose d'exceptionnel, j'ai juste essayé d'assurer le coup . a vous de juger 1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pas mal tout sa Mathieu, j'aime bcp la 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 1- 3 -4 - 5 j'adore, belle série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 La 5..... très belle compo.....la route en arrière plan est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Une très belle série. J'aime beaucoup la 3 avec la pluie et la nuit associé où tu t'n sort très bien et la 5 pour les mêmes raisons que DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Série bien sympathique, bien qu'un peut trop penchée à mon goût ! Hormis la 5 qui est effectivement bien choisie, j'aime aussi la 3, je ne sais pourquoi, mais elle me parle bien ! (sauf le côté trop penché), ainsi que la 1 qui, malgré un petit manque de netteté, a certainement été shootée dans une position acrobatique ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 petit up 6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier.Rabot 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 3 - 4 - 8 pour moi ! Vraiment sympa avec cette eau ! Ça donne un petit charme et c'est super représentatif du weekend... La 4 le seul petit regret est qu'elle est un poil trop plein cadre (Surtout en bas à droite)Le reste j'accroche pas trop Matthieu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 7 & 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Très belle série dans des conditions hivernales et très arrosées, comme souvent en ce moment ! Il faut être complètement barjos, comme nous, pour aller faire des tofs de ce temps là ! Il parait que ça s'appelle la passion ! Pour ma part, j'aime beaucoup les 3 et 8, justement pour se rendu des conditions climatiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Très belle suite avec des sacrés conditions de course, je crois que tout le monde à été servi cette année........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ouah la 1,3,8 j'adore juste magnifique et la 6 la voiture de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 La 8 J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Super série, très beau tout ça...La 4, j'aime beaucoup. C'est la première photo que je vois de cette très belle auto avec des blancs bien exposés. Beaucoup de choses sympa das le reste également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci pour ces commentaires petit up ...9.10.11.12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites