Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

rallye de l'Indre 2012

Messages recommandés

bon maintenant que tous les copains l'on fait , jme lance a mon tour concernant ce rallye de l'Indre particulierement arrosé . pas grand chose d'exceptionnel, j'ai juste essayé d'assurer le coup . a vous de juger Wink

1.


2.


3.


4.


5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle série. J'aime beaucoup la 3 avec la pluie et la nuit associé où tu t'n sort très bien et la 5 pour les mêmes raisons que DG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série bien sympathique, bien qu'un peut trop penchée à mon goût ! Hormis la 5 qui est effectivement bien choisie, j'aime aussi la 3, je ne sais pourquoi, mais elle me parle bien ! (sauf le côté trop penché), ainsi que la 1 qui, malgré un petit manque de netteté, a certainement été shootée dans une position acrobatique ?! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 - 4 - 8 pour moi ! Vraiment sympa avec cette eau ! Ça donne un petit charme et c'est super représentatif du weekend... La 4 le seul petit regret est qu'elle est un poil trop plein cadre (Surtout en bas à droite)

Le reste j'accroche pas trop Matthieu désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série dans des conditions hivernales et très arrosées, comme souvent en ce moment ! Il faut être complètement barjos, comme nous, pour aller faire des tofs de ce temps là ! Il parait que ça s'appelle la passion ! Pour ma part, j'aime beaucoup les 3 et 8, justement pour se rendu des conditions climatiques ! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle suite avec des sacrés conditions de course, je crois que tout le monde à été servi cette année........... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super série, très beau tout ça...

La 4, j'aime beaucoup. C'est la première photo que je vois de cette très belle auto avec des blancs bien exposés. verry good

Beaucoup de choses sympa das le reste également.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...