Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

Rallye de l'Indre 2012

Messages recommandés

Me voici de retour apres un petit break ,avc quelques photos du rallye de l'indre ou je n'ai pu faire qu'une speciale et demi (chute d'un des boitier/objectif).

1



2



3



4



5



6



7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ton traitement passe bien sur la 1 mais un peu moins sur le reste...

La 3 et 6 se détachent du lot pour moi même si tu aurais dû enlever la rubalise sur la 6. L'arc en ciel donne un gros charme et la prise de vue de la 6 est vraiment sympa !
Le reste j'accroche pas désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je keeeef la 1 !!!!!!!!!!!!! affraid le reste est nickel, mais un gros + pour la 1 !! Very Happy est ceci avec le D7000 ??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ju ! Et avc un 70-300 vr2. Donc avc le 70-200mm ce sera encore une autre culture , tu vas te faire plaiz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jay, beau travail encore une fois............. verry good

super3 pour la Lancia, le reste de ta série est très variée, par contre je suis un peu mitigé sur la dernière qui pour moi est trop décentrée............... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la 1 que je préfére. Traitement qui me plaît, comme d'hab. Very Happy

Sinon, tu m'en voudra pas, hein, mais je suis moins fan de cette série par rapport à ce que tu nous montre d'habitude.

La 3 est super belle, masi je suis un peu géné par la petite C2 que je trouve un peu trop près du bas.
La 5, un peu trop serré pour moi, mais belle prise.
La 6, j'accroche pas. J'ai toujours un peu de mal avec les photos de rallye en ville, ou village.
La 7 serais ma préférée après la 1, mais je trouve le sujet un peu coincé en haut, par rapport à l'importance du 1er plan.

J'ai pas parlé de la 2, je pense que le penché, la compo me tracasse. Peut-être cette belle corde à plat, j'aurais préféré Question

Voili, voilou ce que j'en pense, mon ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série que je trouve très sympathique ! Le post traitement rend bien et est bien maitrisé. En ce qui me concerne, hormis le côté parfois trop penché et la prise de risque sur les cadrages, qui ne regarde que toi (on aime ou pas), j'aime tout particulièrement la 1 et surtout la 5 affraidsuper1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fidele a ton habitube , c'est beau !!! Wink , les 1 et 3 me plaisent vraiment mais j'ai un gros coup de coeur pour la 5 I love youI love you . je pense dailleurs que tu sais deja pourquoi Wink

en tout cas super1 et merci de nous faire partager tes superbe clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...