rallye251 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut a tous,Voici des photos de ce rallye bien humide!!12345Qu'en pensez vous?? une suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon je suis content je vois qu'il n'y a pas que chez nous que le weekend a été humide !!! Bravo pour ton courage. Sinon ta série est un peu trop centré à mon goût pas facile de vouloir avoir les gerbes + la voiture. Celle que je préfère c'est la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Les conditions de fou quand même....Tu as été bien courageux de rester avec un temps pareil...Bon mis à part, le côté centré que yocool a évoqué, je trouve ta série bien agréable tout de même....Allez j'en veux encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pas beaucoup de commentaire!!^^une suite :6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Série humide comme notre temps en ce moment ! Surtout le week-end pour les commentaires : je partage l'avis de YO pour le côté trop centré de l'ensemble ...1 Dommage pour le parapluie !2 Bel instantané ... centré3 J'accroche pas 4 MA PREFEREE 5 Oui mais . centré ! pour ton courage sous ce déluge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui Rallye 25 peu de commentaire ces temps ci. Il faut remotiver les troupes !!!Bon pour la dernière photo il y a un truc qui me fait dire que je ne sais pas. Si elle me plait ou pas. Désolé mais je n'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je suppose que tu es assez haut en ISO car je trouve les couleurs légèrement fades............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Faut dire aussi que le BOUILLETOT il a pas une BOUILLE très joviale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 POUPI83 a écrit:Faut dire aussi que le BOUILLETOT il a pas une BOUILLE très joviale ! Je parlais de la 1er série poupi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 La 2 est vraiment super ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui bien humide ce rallye !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Désolé Nico, mais cette dernière photo ne me parle pas du tout... Je sais pas y'a un truc qui me gène dans la compo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites