Bless1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut,Quelques clichés "boueux" 123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'aime bcp ta série !! préférence pour les 1-2-5, sauf la 8 ou ya un truc qui me fini pas de me conveincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ju-rallye a écrit:J'aime bcp ta série !! préférence pour les 1-2-5, sauf la 8 ou ya un truc qui me fini pas de me conveincre Le flash peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ou l'avand qui n'est pas très net.. Je dit pas qu'elle est pas bien, mais il y a un petit moin sur celle-ci pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ju-rallye a écrit:Ou l'avand qui n'est pas très net.. Je dit pas qu'elle est pas bien, mais il y a un petit moin sur celle-ci pour ma part Ok d'ac, je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 une autre série ...101112131415161718192021222324 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Superbes...... 10 - Ont dirait un "mini" explo-zoom c'est nickel...11 - Cadrage parfait... voiture bien net, j'aime bcp ! 12 - J'aime bien, même si la voiture trop proche peu etre ?13 - (le feux arriere de la campus.... )14 - 15 - J'aime bien l'ambiance de la toff !16/17/18/19/20 - Rien a dire 21/22/33 - Idem, rien a dire, filée top est pas facile a faire surtout, entre la pluie, la basse luminositer... 24 - Magnifique ! ont dirait que la voiture est timide est elle ne veut pas sortir.... ma préféré de tes 2 premières série ! Bravo vue les condition météo sa doit pas etre simple nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Une magnifique série pleine de boue. De très belles choses une série un peu longue mais c'est beau donc on ne t'en voudras pas. J'aime beaucoup la 24 avec la voiture qui est un peu caché par l'arbuste. Merci pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci pour vos commentaires j'en ai chié avec le 70-200 seulement f4 , je crois que le f2.8 va etre necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bless a écrit:Merci pour vos commentaires j'en ai chié avec le 70-200 seulement f4 , je crois que le f2.8 va etre necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 autant pour moi ...Bavé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi j'aurais dit comme toi Bless..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Superbe série Bless....Rien à redire, juste que tu peux encore en mettre d'autre... C'est franchement un plaisir à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bless a écrit:autant pour moi ...Bavé ?C'est beaucoup mieux tu as été pris par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier.Rabot 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 1 - 3 - 23 pour moi. Trop cadré pour beaucoup c'est dommage je suis sur qu'il y a un superbe paysage ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Super Remi, encore une belle gallerie ,variée, des vitesses sympa bien exploitées. l'es bon ce ptit gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Xavier.Rabot a écrit:1 - 3 - 23 pour moi. Trop cadré pour beaucoup c'est dommage je suis sur qu'il y a un superbe paysage ! ^^oui clairement trop cadré, on me le dit et je me force à moins cadrer mais c'est difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 jay37 a écrit:Super Remi, encore une belle gallerie ,variée, des vitesses sympa bien exploitées. l'es bon ce ptit gars la les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Série de très grande qualité, PDV, couleurs, netteté .... pour moi, sans conteste les 4, 5 et 13 GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 POUPI83 a écrit:Série de très grande qualité, PDV, couleurs, netteté .... pour moi, sans conteste les 4, 5 et 13 GRAND Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason.D 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 3-16-24 magifiques :O rien à dire !Ta série est sympa', peut-être des voitures un peu trop centrées et trop zoomées.. Mais ça ne me dérange pas plus que ça Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 jay37 a écrit:Super Remi, encore une belle gallerie ,variée, des vitesses sympa bien exploitées.l'es bon ce ptit gars la L'es super bon, toujours de très belle séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites