Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

24 H du Castellet V de V (Yocool83 Photos)

Messages recommandés

Allez pendant la mi+temps je ne résiste pas à vous mettre une petite photo de cette première journée des 24 H du Castellet Historique. Une journée comment dire question voyons scratch hivernale voilà. Donc au programme P.V.B !!!! Pluie Vent Brouillard

Alors pour vous rassurer cette photo a été prise en plein milieu de l'après midi vers 16H ce n'est pas un défaut de mon appareil. Bon sur ce cliché c'est le peloton lâché à la poursuite du Safty Car, ben oui vu les conditions météo, après une averse qui nous a mouillé jusqu'aux os un épais brouillard à couper au couteau c'est levé et la course a été neutralisé....

Voilà pour le reste il faudra attendre un peu

Desoler, mais la je n'accroche pas du tout... Surement pas assez dechose sur le photo... Enfin pour moi la lecture est difficile...

Julien je suis d'accord avec toi ce n'est pas un grand cliché mais c'est plus pour montrer dans quels conditions et ce que peuvent voir les pilotes

Non je confirme si on cherche bien on aperçois les lignes bleu de notre circuit qui en principe est arrosé par le soleil. Enfin pas ces temps ci

Place aux voitures :

1/

2/

Bonjour
Pour la première, je n'avais vu les bandes bleues !!! enfin deviné serrai plus exact.

Je pense qu'il faut être gonflé pour rouler dans ces conditions, et un peu fou pour faire des photos, ou vraiment mordu.

Pour les photos 1 et 2, difficile de dire celle que je préfère :
Sur la 1 on est à la limite du Hors bord !!!!, et retrace bien l'ambiance humide de la journée
sur la 2, même si elle est un peu sombre, je trouve que la projection d'eau est vraiment sympa.

@+
Jcl

JC oui Il faut du courage pour rouler dans de telles conditions. Et oui je pense que l'on est un peu fou de sortir faire des photos sous une telle pluie !!!
Bon je vous pose encore une petite série.

3/ Vue les conditions climatiques chaque pilote a sa technique pour ne pas voir la pluie lol!

4/ Une de hier soir avant l'orage et le brouillard

Team : LOCABAN Voiture : Alpine M63B Pilotes : BESSON Gérard - PECCOLO Marc - DOUGNAC Francis - DUMOLIE Daniel

EXIFS : ISO 400 - 225mm - 1/200s - f/5 - CANON 7D - CANON 100-400 f3,5-5,6

5/ Les vainqueurs des 2 Tours d'horloge version 2012, vingt ans après la première édition. Edition marquée par les mauvaises conditions climatiques ce qui a entraîné 7 heures de neutralisations au total.

Team : POLYBAN Voiture : PORSCHE 911 3,0 RSR Pilotes : MOREAU Bernard - LANGIN Miguet - MITIEUS Michel

EXIFS : ISO 100 - 200mm - 1/250s - f/9 - CANON 7D - CANON 100-400 f3,5-5,6

Un rare moment avec du soleil !!

Quelle galère ce temps, en tout cas cas tu t'en sors bien...........c'est quand même rare de voir le Paul Ricard humide comme ça !!! Shocked

dgfamily a écrit:
Quelle galère ce temps, en tout cas cas tu t'en sors bien...........c'est quand même rare de voir le Paul Ricard humide comme ça !!! Shocked

merci mais ces temps ci on a plus souvent de la pluie que du soleil. Réchauffement de la planète ??? lol!

J'aime bien tout sa !! Very Happy Bravo uocool Wink pour la 1ere, j'avait remarquer les ligne bleu... mais a première vue c'est ce que j'avait vue lol!

jolie Yo cool, un sacré weekend niveau conditions meteo , j'ai mm envie de dire une sacrée année de me..... a ce niveau . Tu t en sors encore tres bien super1

Bonsoir
Je ne doutais pas de ta qualité de photographe, mais c'est vrai que dans ces conditions

CHAPEAU BAS !!!!!!!!!

@+
Jc

Merci beaucoup allez je vous en poste un peu plus

6/ Team : POLYBAN Voiture : PORSCHE 911 3,0 RSR Pilotes : MOREAU Bernard - LANGIN Miguet - MITIEUS Michel
EXIFS : ISO 100 - 70mm - f/2,8 - 1/250s - CANON 7D CANON 27-70

7/ Team : GEMPERLEVoiture : PORSCHE 911 1965 Pilotes : GEMPERLE Henrique - WEBER Jean-François - PALACIOS Gérard - BUCHER Jean-Philippe
EXIFS : ISO 400 - 200mm - f/5 - 1/200s - CANON 7D CANON 100-400

Allez les petits gars !!! deux nouvelles photos plein de visite depuis et pas un commentaire SadSadSad Même désagréable allez y bouncebounce S'il vous plait

J'avais pas vu ta suite............quel courage avec ce temps de chiotte............ Shocked 2 belles autos que tu présentes là avec une préférence pour la PDV de la 1 et pi parce que c'est une RSR....... lol!

Vraiment pas top les condition pour prendre des photos !! un grand bravo a toi pour ces clichées sous ces conditions climatique.... super1

• Créer...