yocool83 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Voilà une petite carte pour un ami mise à la critique des vos yeux experts !!!! L'écriture en blanc le l'assume entièrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est vraiment super sympa, le reflet de l'auto est magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 dgfamily a écrit:c'est vraiment super sympa, le reflet de l'auto est magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je partage l'avis des copains, j'aime bcp cette composition, simple mais efficace !Par contre, demande lui de ne pas brûler la voiture l'année prochaine, surtout le jour où on vient le prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben oui c'est fait il m'a promis que l'année prochaine il fera un effort pour faire plus longtemps en course !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Super magnifique, très beau boulot Yocool, j'aime.Et sympa la police de "Merci pour votre saison 2012" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tophy oui la police me plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 beaucoup kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 BonjourBon comme tout le monde, je trouve l'idée très sympa.Mais, car il y a un mais, la couleur du fond me gène un peu.Je trouve qu'elle fait un peu ton sur ton avec la voiture, et du coup celle-ci ressort moins.Par contre je n'ai pas trop d’idée pour ce même fond Peut être un bleu (nuit ? ou ciel ?)Mais du coup c'est l'écriture "Merci pour votre saison 2012" qui disparait, a moins que tu supprimes le bleu de l'écriture, et que tu ne gardes que le blanc; de plus cela fait un rappel avecle nom des 2 pilotes.Voilà.... et comme on dit :"la critique et facile, mais l'art est difficile"AmitiésJcL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Moi, j'aime bien cette couleur de fond, qui colle bien avec l'effet mirroir. A la limite, les noms des pilotes en blanc sur ce fond, peut-être, mais pour l'auto et le reste, cela me va bien.Maintenant, toute critique est constructive, et c'est vrai qu'il faut essayer pour voir. Le créateur, Yocool, pourra nous en dire un peu plus, et peut-être qu'il a testé différentes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour ce montage je n'ai pas vraiment fait de test sur la couleur de fond. Car mon premier but c'était de faire un truc en douceur sans trop de couleur. Mais si j'ai le temps je ferai un test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Enfin moi ca me plaît comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 moi aussi et aux pilotes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 yocool83 a écrit: moi aussi et aux pilotes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ju Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites