Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcl64

Final GT tour (JcL64)

Messages recommandés

Bonsoir
Le tri étant pratiquement terminé, je peux enfin vous mettre les photos que j'ai réalisé.
La première partie du sujet est consacrée aux courses "annexes".
J'attends avec impatience vos commentaires éclairés.
Pour mémoire j'ai un canon 400d équipé d'un objectif Canon EF-S 18-200 mm f3.5-5.6 IS

Allez c'est parti ....

1/ Peugeot RCZ de Christian BOTTEMANNE dans son stand

2/ Les Peugeot RCZ en pré-grille, Mathieu JAMINET en tête

3/ Peugeot RCZ de Mathieu JAMINET en course

4/ Mitjet series 1300 de C. CARRIERE.
Attention ne corrigez pas les couleurs de votre écran ce n'est pas du noir et blanc, mais bien du bleu et blanc Rolling Eyes

5/ 3 Seat ....

6/ F4 de Darius OSKOUI

7/ Une Porsche peut en cacher une autre, qui peut en cacher une autre ... Shocked

Voilà, c'est tout pour le moment.
Dés que possible je vous mettrez les photos des GT

Bonne soirée à tous

Amitiés
JcL

Salut mon JC ! Enfin des tofs ! Je crois que c'est les premières de ta part, non ? Bon, je connais bien ce circuit et pourrais presque te dire où tes pieds étaient posés lorsque tu a déclenché ! Shocked
Pour les commentaires :
1 ok bien, manque peut être un petit coup de spot pour déboucher, mais bon.
2 Belle prise de cette horde de furieux, prête à en découdre, qualité, netteté, couleurs superbes.
3 Beau léger filé, bien cadré.
4 La mieux en ce qui me concerne, y compris pour ce jeux de couleurs qui rend très bien. Certain te diront qu'il manque peut être un peu de place devant, mais bon !
5 Bien pour l'effet de perspective, .. mais j'accroche pas trop, ch'ai pas pourquoi ! No
6 Bien aussi avec un effet penché qui me plait bien
7 Super tof que je n'avais jamais vu encore sur ce circuit, très bel instantané. Dommage que la 1 soit un peu trop surex ... !
Voilà mon JC, ce n'est que mon petit avis. Surtout super1 à toi et merci

Bon ben voilà la série de JC

Poupi si je me souviens bien il nous en avait offert une petite série sur le GP de Pau Historique Wink

Bon revenons à celle ci
Poupi à bien résumé la critique générale.

Pour la 4 le filé est pas mal c'est bon tu vas pouvoir baisser la vitesse
Pour la 5 un beau ton sur ton le fait que ça soit serré ne me gène pas plus que ça
Pour la 6 Une vitesse un peu pus faible t'aurais permis d'avoir la seat du fond plus en filé mais contrairement à Poupi j'aime bien cette composition

Sinon une impression générale tes blancs sont limite cramés !!!

C'est une bonne série vivement la suite

Belle série variée, la 6 est pour moi la plus aboutie, léger penché qui lui va bien, un poil d"espace devant l'auto mais un vitesse un peu trop élevée comme sur la plupart de tes clichés.

N'hésites pas à descendre en vitesse, tu verras c'est que du bonheur après.......! verry good

Rebonsoir
Merci à tous pour vos commentaires qui sont bien enrichissant.

Pour Poupi, Yo a raison j'ai déjà mis des photos, une série du grand prix de Pau moderne, une pour l'historique, et une sur
le reportage sur ta voiture. Pour ce dernier j'avais commis l'erreur de mettre les photos sur le Topic de Tom-Pilou Embarassed
Mais je ne t'en veux pas .... Wink
Pour la 4/ je l'ai recadré donc je dois pourvoir corriger le manque de place vers l'avant

Pour Yo : Je sais mes blancs sont presque cramés, c'est l'un des mes gros défauts (Qui a dit qu'il y en avait beaucoup d'autres !!!! Mad ), j'ai du mal à le corriger
celui-là....
Par contre je pense que dans ton commentaire tu as décalé les n° des photos.
Tes judicieuses remarques sont respectivement pour la 3, 4, et 5, non ?

Dgfamily : Pour toi (et les autres ...) je rajoute 2 photos ou j'ai descendu la vitesse...
Elles ont été prise le Dimanche, il y avait moins de soleil, et même quelques flocons de neige le matin !!!
Moi qui venait chez vous pour voir des voitures et avoir chaud, 1 seul de mes souhaits fut réalisé No
Elles sont un peu "terne" en couleur, mais je n'ai pas voulu trop les modifier pour garder l'ambiance "froide" de cette journée !

1/

2/

amitiés

JcL

2 beaux filés que voilà pour mes commentaires oui tu as bien j'ai décalé !!!! rendeer

Deux beaux filés JC, surtout pour moi la 1 qui est faite d'un spot moins conventionnel ! super1merci

POUPI83 a écrit:
Deux beaux filés JC, surtout pour moi la 1 qui est faite d'un spot moins conventionnel ! super1merci

Moi aussi, préférence pour la 1........... super

Bonjour

merci

Comme tu le dis Poupi, c'est un "spot" moins conventionnel, et pour ma part je le trouve très sympa.
Assez proche des voitures, et la possibilité d'avoir en fond des arbres, et non un parking ...

Un seul regret, pour ma part c'est que le soleil est souvent de face (enfin quand il est là ...)

@+ pour les GT

JcL

Bonsoir
Merci à tous pour vos différents commentaires.
Je termine donc mon sujet avec les GT.

1/ La meute

2/ Une audi de pilotes belges, désolé mais je n'ai pas le nom des pilotes

3/ La ferrari d'Eric CAYROLLE et de Gilles DUQUEINE

4/ La porsche d'Anthony BELTOISE et de Henry HASSID

Pour terminer mes 2 préférées
5/ La porsche de J.Paul BUFFIN.

6/ Et pour finir, le champion du monde de rallye ..... Mr Sébastien LOEB

C'est ainsi que ce termine mon aventure sur le circuit pour cette épreuve des finales du GT tour
Merci de m'avoir lu

@+
JcL

De belles photos en mouvements, je préfère....! What a Face avec un petit plus pour la dernière et la Mc Laren de Mister Loeb !!!!!!! super1

• Créer...