david37 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, ave cun peut de retard voici un retour sur ma journée du dimanche humide passer sur ce circuit ...1-2-3-4-5-6-7-Toute critique (constructive ) sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour Ta série est un peu petite dommage car pour se faire une idée pas simple. Le gros soucis à mon avis c'est que tes sujets sont trop centrés. Il manque peut être un peu de netteté mais je ne suis pas sur. Voilà ce que je peux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 superbe ta série , la condition de météo n'est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai presque pas sortie l'appareil du sac avec un temps exécrable ... D'où le peut de photos Oui je trouve la série un peut trop Centrer ...Sinon pour le netteté je pensse surtout a une grosse perte lors de la compression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui, pour la netteté, difficile de juger, la compression et le redimensionnement sont certainement passer par là.Sinon, j'aime beaucoup la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites