a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut à tous, Voilà je tenais à vous annoncer, la venue d'un nouveau membre dans l'équipe.... Peut être ue vous laviez déjà remarquer... Je souhaite la Bienvenu à YOCOOL dans l'équipe.... Pour ces premiers pas en tant que Modo, j'espère que vous lui en ferez baver ne serez pas trop méchant avec lui.... Allez je vous laisse...Et encore une fois, BIENVENU parmi nous et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merde a toi YOCOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci beaucoup les amis j'ai la pression !!!!! Ne m'en voulait pas trop au départ pour mes erreurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Allez faut que je la fasse... Yocoolélé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ... Ca va mieux maintenant que c'est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tophy05 a écrit: ... Ca va mieux maintenant que c'est sorti Ca fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites