POUPI83 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut les copains, ma contribution avec bcp de retard !, mais le tri n'est encore pas terminé, pour ce week-end des WSR à ma façon !01 N DE VRIES Pit lane02 Sortie de piste03 N DE VRIES "essuyage de chaussures"04 Formule 2.005 GASLY pit lane06 JEAN ERIC VERGNE exhibition sous la pluie07 DIEU !08 SILVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon ben moi je vous le dis tout de suite, la 7 est la photo de la prochaine quinzaine............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Une très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 dgfamily a écrit:Bon ben moi je vous le dis tout de suite, la 7 est la photo de la prochaine quinzaine............ Non.... Car l'antenne de CB est coupée Jolie série en tout cas... J'aime bien les prise de vue dans la PIT LANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'aime beaucoup la 5 avec une PDC aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:Bon ben moi je vous le dis tout de suite, la 7 est la photo de la prochaine quinzaine............ Non.... Car l'antenne de CB est coupée Bon, bref, elle tue cette photo. Pourtant, elle est toute simple, masi quelle efficacité... Sinon, j'aime particulièrement les portraits, un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Superbe série ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites