a.julien 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut à vous, Bon sa faisait un moment que je n'avais pas posté de photo...Voici donc quelques photos réalisées dimanche au slalom...1.2.3.4.5.Voilà c'est tout pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Super au top Julien...Les 3 et 4 sont mes préf avec le petit penché juste au poil et la vue 3/4 face quasi face Serré mais ça le fait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci Christophe...En fait dans cette série il y a de tout... J'ai fait du large, du serrer, du filé, du 3/4, du pleine face et du penché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Une très belle série j'aime bien comme tophy la 3 - 4 dommage pour la 2 et ce pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Les slaloms ne sont pas souvent esthétiques, mais la je dois dire que c'est nickel.............ma préférence à moi sera la 1 est la Mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Superbe série d'un slalom où tout le monde, avec ses moyens, peut s'amuser ! J'aime bcp la 2, même avec le pneu. Je trouve le filé très bien maitrisé et la dynamique de l'auto donne un plus. La 5 ? C'est quoi le proto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci à tous....Poupi, alors le proto de la 5 est un prm, châssis tubulaire, coque en fibre et moteur de moto Allez encore un peu6.7. Un Kart en Démo8.9.10. Et la un bon gros planA vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 que du bon dans ta serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Superbe suite !8, 9 et 10 remporte ma faveur. Vue de face terrible au ras du sol, fond chargé mais super agréable, avec un joli flou, j'aime baucoup.Sur ces 3 là, l'Alpine en et tout petit chipotage sur les blancs de la 306 que je trouve limite, notament le phare avant passager, et la jante arrière où les détails sont presque gommé. Mais c'est vraiment vraiment pour dire quelque chose, chercher la petite bête, car c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci à vous 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Une suite au ras des pâquerettes très sympathique ! La berlinette en 9 est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci... Allez encore un peu!!!!!11. Aucun recadrage sur celle-ci, j'ai tenté mais c'est chaud quand même...12.13.14. Un ami, qui a fait un peu de casse sur l'auto 15.16. Une autre brute de cadrage17. Un autre ami18. et une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle déboite la 11, t'as vraiment bien fait de tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 La 11 est pas mal. Les autres sont bien aussi mais celle qui ont ma préférence ça sera la 12 mais surtout la 17 et 18 qui ne souffrent pas des objets parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Super.... c nikel !! préférence pour la 10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 mathieu37 a écrit:que du bon dans ta serie J'adore les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Très grande qualité, bravo............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci à vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 jolie ta nouvelle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Kimsan...Que pensez vous de ce traitement sur la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tout simplement MA GNI FIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je sais pas trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi, je suis client, j'aime.Juste 2 petits trucs, - le visage du pilote, il est presque bouché sur cette version, ça me gène pas plus que ça, mais j'essaierai quand même en lui conservant un peu plus de luminosité, pour voir. - et le peu du 1er plan, vu que tu est en mode traitement un peu poussé, peu être le tamponner.Mais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 En fait, j'ai rectifié, j'avais pas bien vu, je suis sur un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Allez une petite pour ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ca, c'est du gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tophy05 a écrit:Ca, c'est du gros plan Et toujours une énorme qualité......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 dgfamily a écrit:Tophy05 a écrit:Ca, c'est du gros plan Et toujours une énorme qualité......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 yocool83 a écrit:dgfamily a écrit:Tophy05 a écrit:Ca, c'est du gros plan Et toujours une énorme qualité......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci à vous...Et celle-ci vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Belle, propre, pure Juste le format un peu "entre 2", chose qui me dérange toujours un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tophy05 a écrit:Belle, propre, pure Juste le format un peu "entre 2", chose qui me dérange toujours un peu. Oui le format je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Beau panache de couleur en tout cas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci à vous...Pour le cadrage, c'est voulu, je ne voulais pas que les pneu qui délimite le parcours, apparaissent sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites