Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Finale des Rallyes à GAP 2012 - Niko

Messages recommandés

Salut a tous,

Voici un petit résumé de mon déplacement a la finale des rallyes,

Départ samedi matin a 1h du matin de Besançon avec le bus organisé par un pilote que je connais bien (Nicolas Grosjean qui participé a la finale).
Arrivé dans l'es2/4/7 a 6h du matin, on a trouvé un super coin ou on pouvait les voir pendant 1km. Après avoir vu les spécial, direction le Parc et le villages comité,
ou la fête a été juste énorme avec le pilote qu'on na suivit plus toute les connaissance.

Nico termine 11°ème scratch avec la 306 Maxi, 9°eme de groupe et 3°ème de classe. (avec une spécial avec le frein main un peu enclenché Laughing ).

En gros, un magnifique week-end a Gap, une ambiance de fou, de beau passages et un paysage super...

1


2


3


4


5


6


J'ai essayer de pas trop centré les photos, qu'en pensez vous??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les copains...

Les 5 et 6 sont superbes, et la 4, j'aime la voir en noir et blanc. Bravo, et bien vu.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout a fait d'accord avec Tophy ! elles sont superbes... pour pas dire que ce sont tes meilleure depuis que je suis inscri Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

une suite demain si j'ai le temps, car départ pour le rallye international du valais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sur la 8 le penché avec la prise en plongée. Je suis pas fan du cadrage trop centré, mais il y a du dynamisme par rapport à e que j'ai dis avant.
Donc la même avec moins de route à gauche, verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je l'aime bien comme ça la 8 un peu surexposé mais rien de trop grave facilement rattrapable en Post traitement la vitesse est peut être un peu trop élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle suite Nico verry good

Sur la 9, je pesne que la photo y gagnerai si l'on voyait juste la sortie du pont.

La 10, j'aime bien le fait de voir la route et derrière et devant. Cela donne une belle profondeur avec le sujet au centre. Bon, y'a juste le ti truc das le coin en bas à droite, mais un ti coup de tampon (mieux ici je pense qu'un léger recadrage), et l'affaire est réglée.

La 12, les copains dans ce joli pif-paf

Et la 13 est superbe. Je crois que Damien Oberti en a impressionné plus d'un avec sa petite C2.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...