jeje251 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voici quelques photos de cette épreuve régional en suisse.12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Une série bien sympa avec des prises de vue variées et avec du dynamisme, tes filés sont réussis Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 une série parfait , pas de sur expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Superbe série trrès dynamique ! La 4 est superbe avec cette grosse attaque ! Elle tombe à pic avec le thème du concours de ce mois d'octobre "La glisse" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci, j'ai touché a quelques réglages sur mon boitier c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui, je trouve que c'est mieux dans l'ensemble.La 5 est encore sur ex, mais avec une auto toute blanche, c'est piégeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites