yocool83 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Voici un petit cliché pris lors des W.S.R. au Castellet entre deux averses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Y va être content le gars.......d'ailleurs on le voit plus beaucoup en ce moment............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui il a disparu... Bizarre... Vacances Il a peut être quitté le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est vrai ça... Sur ce, elle est bien entourée l'Alpine. Il y a un traitement particulier que tire un peu vers le dessin je trouve (si je ne me trompe pas), et j'aime assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui tout a fait c'est du HDR très léger et après un petit coup de passage vers le dessin. J'ai mis ensuite un petit effet de vignetage et voilà.Sinon pour AS310V6 personne à des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pas de nouvelle de mon côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Hola, j'avais pas vue le post...Bon pour Philippe (A310V6), il était pas mal pris par le boulot c'est dernier temps.... De plus le poste de modo qui lui a été confié sur vhc passion en plus de celui sur bombinette80 doit lui prendre pas mal son temps libre...Bon je lui fais part de notre inquiétude... j'espère qu'il reviendra vite parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah oui il doit être bien pris le gars mais il peut venir nous faire un petit coup merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Donc c'est bien sa beaucoup de boulot... Il va passer nous faire un p'tit coucou bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon rien de grave alors...........tant mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 terible la photo , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci yocool pour cette belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 De rien c'est avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Content de te revoir Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites