TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Chez nous on ne peut pas dire que le temps soit trop capricieux, il est donc difficile de s'exercer sur ces orages mais quand ils arrivent c'est un déluge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Jolie !! BRAVO ! j'ai jamais arriver a prendre des eclairs en toffs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci pour info c'est une superposition de 3 images et d'un temps de pause de 50s chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bien vu Tom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 TOM-PILOU a écrit:Merci pour info c'est une superposition de 3 images et d'un temps de pause de 50s chacune Veut dire 3 images assembler avec un logiciel ? ou je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bravooo, c'est tooop!! belle chasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Thomas au prochain orage tu fais un place sur ton balcon devant chez moi il y a des arbres qui me gênent BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ouais, on va quand même pas prier pour qu'il y ait des orages tous les jours chez nous non plus ! 1 tous les 6 mois ça suffit, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Superbe ! J'adore. Jamais eu l'occasion d'en faire des photos d'éclairs, un jour viendra peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites