Ju-rallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir a tous ! je vous présente une petite première de ce rallye sympas, mais avec des speciales vraiment tres sales....... plus demain 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très sympa comme première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci bcp ! la photo n'est pas HD .. si tout va bien la suite devras l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Une suite --> Qu'en pensez-vous ?? ! 234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas mal la 4L..............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est vrai qu'elle est bien cte 4L !!! Une derniere série pour ce soir... 567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 dgfamily a écrit:Pas mal la 4L..............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 La 4L est top dommage pour la 6 est le panneau et le fait que la voiture soit trop proche du bord bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Une grosse préférence pour la 4L ! Superbe, il en faut pour tourner en rallye avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 sympa ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ju-rallye a écrit:Bonsoir a tous ! je vous présente une petite première de ce rallye sympas, mais avec des speciales vraiment tres sales....... plus demain 1sur cette photo , elle est superbe le cardarge , la couleur aussi , mais peut-être le profondeur de champs est trop présente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci bcp oui, pour la profondeur de champ j'en suis conscient même si sa ne me déplais pas j'etait le plus proche possible de la voiture... enfet c'est le virage d'apres la ou j'etait... zoom casiment a block ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites