TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Un rapide jet car je suis en plein tri donc les autres viendrons au plus vite en tous cas je tiens à remercier notre Lolo (photo 1 pour ce qui ne le connaissent pas) pour son accueil et la gentillesse dont il à fait preuve pour notre 2eme rencontre, merci ! et bravo pour cette 3ème place au championnat. Le reste des photos de la journée (Clio cup, Légends cars ...) seront à retrouver sur mon site dans peu de temps ! 1. Laurent Courregelongue2. Clio cup 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Y'a d'la graine de PRO là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ouai notre Laurent a de l'allure........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 BonsoirBen c'est pas mal du tout ça elles sont vraiment bien !! Juste un petit truc mais je pense que ça vient de mon écran il y a un reflet vert/bleu sur le blanc des voiture surtout visible sur les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bah merci yo et pour le vert bleu sur les voiture je ne sais pas moi ça ne me le fait pas donc à voir avec les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites