rallye251 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut a tous,une rallye de la haute saone bien sympa, voici quelques photos!123456Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu as su écouter les conseil donner le dernier coup ta vitesse de déclenchement est top, on a bien le ressenti de vitesse au niveau des roues....Par contre une chose me chagrine, mais là tu n'y peux rien, c'est le fond surchargé d'élément perturbateur...En résumé dans cette série, je ne retiendrais que la première, la désat' lui va bien et le paysage et épuré comme il le faut...Bon allez j'attends la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 a.julien a écrit:Tu as su écouter les conseil donner le dernier coup ta vitesse de déclenchement est top, on a bien le ressenti de vitesse au niveau des roues....Par contre une chose me chagrine, mais là tu n'y peux rien, c'est le fond surchargé d'élément perturbateur...En résumé dans cette série, je ne retiendrais que la première, la désat' lui va bien et le paysage et épuré comme il le faut...Bon allez j'attends la suite... Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pareil pour la 1, cadrage impeccable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 La 1 est ma préféré de ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 3,4,5,6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites