yocool83 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Avant le rallye de France une petite visite de Strasbourg s'imposait 1/ Après une montée des 329 marches de la cathédrale de Strasbourg voilà la vue. Bon un peu petit le panorama 2/ La petite France 3/ L'intérieur de l'église de St Thomas ou "La petite fille de la cathédrale"Un bon séjour dans cette région mais trop rapide pour bien tout découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Superbes tofs, surtout la 2 en HDR et filtre ...., magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bravo Poupi tu as tout vu la 2 est en effet bien un HDR avec l'utilisation d'un filtre ND 400 afin d'obtenir ce mouvement sur l'eau. Le HDR est utilisé aussi pour l'église car pour avoir les détails du vitrail, de l'orgue et des murs il a fallut aussi utiliser cette technique afin de faire ressortir l'ensemble de des détails BRAVO POOUPI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est très joli en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 A mon avis, la 2 manque de contraste....Tiens regarde je me suis permis ceciSi te le souhaite, je l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci Juju c'est vrais c'est mieux avec un peu plus de contrast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 wouaaa c'est bien beauuuuu !!!bien vu pour le coup de contraste Ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Les 2, 2 sont juste Ouahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 la photo de a;julien est superbe , il faut débouché petit partie noir à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites