jay37 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 allez ,comme tt le monde j'ai fais mes devoirs ce weekend 12345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Une belle série bien variée j'aime beaucoup l'idée de la photo de la 7 Pour la 8 j'ai un peu de mal pour les autres pas de soucis je les prend toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 La 7est très original, mais franchement c'est du bon boulot, j'en ai vu d'autres ailleurs qui étaient aussi bien, j'espère que tu vas les poster............c'est à mourir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Jadore ta série!!préférence pour la 2, 3, 6, 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci les petits , c'est gentils , wi j'essaierais de les poster et de passer regarder ce qu'on fait les autres , car la le timing est short. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Superbe série qui se démarque des autres par les spots trouvés et l'imagination (il fallait penser au coup des lunettes!), pour moi, la 6 est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 encore une fois superbe !!! je prends tout !!!! et pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 déja vu sur FB, que dire ... je suis complètement FAN de tes traitements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci mercii a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Magnifique série, tu gère vraiment bien les différents cadrages et traitements. Je prends tout, surtout les 2-3-7 et 8 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites