POUPI83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Un petit avant goût rapide, en hommage à notre GRAND et unique champion, .... l'avenir le dira ! seb'010203 (merci JS!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bravo j'aime beaucoup la 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 04 Nuit de disque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Jolie série, j'adore la 3!!la photo numéro 1 a été prise sur les routes d'un rallye régional le florival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 rallye25 a écrit:Jolie série, j'adore la 3!!la photo numéro 1 a été prise sur les routes d'un rallye régional le florival ES 3 Vallée de Munster vendredi 5 OCT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Vous avez tous fait fort les gars, merci de nous ramener de si belles photos, pour ce qui te concerne poupi, la 3 est purement splendide.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Superbe Poupi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien.V 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Non de dieu , les freins ont chauffé pour une SS de 4 km.Bien pour l’épingle de la vallée de munster et la bosse de Ormont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 3 BIS En mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bas tu vois je préfère la 3 à la 3bis, bisard!!!!!! Sinon pour la première je sais pas si tu pouvais mais sur celle ci j'aurais aimé voir plus d'espace devant l'auto....Bon allez c'est pas le tout mais faut que tu nous mettes la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 La derniere est vraiment sublime ! belle série !! mais je trouve la 1 un tout ti peu trop couper sur l'avand de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 BonsoirBelle série, La 3 bis est ma préféréeCdtJcL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Comme Julien, je préfère le cadrage de la 3....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 La 3bis avec un poils d'espace en plus derrière mais juste un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 yocool83 a écrit:La 3bis avec un poils d'espace en plus derrière mais juste un doigt Tu ne veux pas plus d'espace avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Non je pense que devant ça va mais juste un peu plus pour avoir cette impression ce compression sur le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 tres sympa cette serie !! le saut et top, c'etait dans la 3 ? Nous y etions aussi, mais dans la premiere partis jusqu'a l 'auberge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites