TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je suis en plein tri et l’histoire de ce magnifique rallye est encore longue mais voici un rapide aperçu1. Hélico de la sécurité 2. Loeb spéciale de Klevener 3. Prokop à l'attaque dans la très longue spéciale du Pays d'Ormont 45 Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tout le monde était la bas à priori............ le début de ta série et beau, la suite promet........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j'aime bien la 3, oui Klevener une belle merde cette spéciale j'y mettrais plus les pieds chaque année c'est la merde dans celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier06 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi encore mieux première fois que j'y suis et ce sera la dernière c'est le rallye le plus mauvais que j'ai fait .Organisation NUL ,commissaire a la rue , les zones spectateur pas assez nombreuses pour accueillir tout le monde !! vivement le monté carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je suis toute a fais d'accord avec toi xavier, niveau orga c'est de pire en pire chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 jeje25 a écrit:Je suis toute a fais d'accord avec toi xavier, niveau orga c'est de pire en pire chaque année.C'est pas faux mais je me suis bien amusé quand même ! en tous cas personnellement et pourtant j'ai fait 4 ES dont une qui était la super-spéciale dans les rue de Mulhouse tous simplement magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voici une suite après la moitié de fait 4. Petit château ! 5. Nasser Al-Attiyah / Giovanni Bernacchini Citroën DS3 WRC6. Sébastien Loeb / Daniel Elena Citroën DS3 WRC, SS8 Mulhouse 7. Paulo Nobre / Edu Paula Mini JCW WRC, SS14 Pays d'Ormont8. Mads Østberg / Jonas Andersson Ford Fiesta RS WRC9. Thierry Neuville / Nicolas Gilsoul Citroën DS3 WRC10. Paulo Nobre / Edu Paula Mini JCW WRC11. Loeb et ses tifosi !! 12. Yvan Muller dans l'ES 14 Pays d'Ormont 13. Mads Østberg SS8 Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Magnifique toutes cette série de photos!! c’était sur que Klevener allait être annulé vu que tout ceux qui était dans ormont 1 sont allée dans cette spécial de 8 bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je garde tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pouaaaaah quelle classe, tout ce que j'aime............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 rallye25 a écrit:Magnifique toutes cette série de photos!! c’était sur que Klevener allait être annulé vu que tout ceux qui était dans ormont 1 sont allée dans cette spécial de 8 bornes!dgfamily a écrit:Pouaaaaah quelle classe, tout ce que j'aime............ POUPI83 a écrit: Je garde tout ! Merci beaucoup à vous ! et pour Klevener c'est pas ça le pire c'est surtout que tu peut pas te cacher dans les vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 [quote="TOM-PILOU"]rallye25 a écrit:Magnifique toutes cette série de photos!! c’était sur que Klevener allait être annulé vu que tout ceux qui était dans ormont 1 sont allée dans cette spécial de 8 bornes!dgfamily a écrit:Pouaaaaah quelle classe, tout ce que j'aime............ POUPI83 a écrit: Je garde tout ! JE PREND TOUT VRAIMENT BRAVO !!!! YA DU SUPER TAFF 5, 7, 9, 10, 11, 12 ... ENFIN TOUTES QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci beaucoup est content que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 POUPI83 a écrit: Je garde tout ! Moi aussi je gardes tout... C'est vraiment du beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est beeeeaaaauuuuuu !!!!!! comme les copains, je prends tout !!!! un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 BonsoirBen !!!!!Rien à rajouter, comme les autres @+JcL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 qualité au top ,belle prises de vues et piqué nikel, alors bravo tom pilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci beaucoup en voici quelques unes pour finir ! Pour mes prochains Rallye je varierai les PDV car j'ai tendance à souvent trop serrer les sujets ! Ce qui casse un peut le dynamisme ! 14. ATKO !!15. Besson 16. Andreas Aigner / Detlef Ruf, Proton Satria Neo S200017. BREEN !!18. Macherey DS3 R319. Millet Twingo R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ben moi j'aime bien comme tu les prends et puis comme ça il n'y a pas de chose qui gène le regard encore elle est au et dire que tu n'étais pas content de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bah merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Les plans serrés ne me dérangent pas non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bien joué j'aime bien aussi les plans serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 jolie ta série tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Superbes séries , cadrages serrés comme tu le dit, mais la qualité est là, quelle netteté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tout plein de bonnes choses dans ta serie vraiment superbe tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Heureusement que t'as pas du matos de PRO et des accréditations ...... sinon, tu ferais de l'ombre aux journaleux pseudopros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites