Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

World Séries by Renault

Messages recommandés

Un rapide jet après un week-end bien chargé et bien mouillé !

1. Course 1 FR 2.O (Le WINNER)

2. Course 1 FR 3.5 sous un déluge !

3. Course 2, Mégane Trophy

4. Course 1, FR 2.O

5. Course 2, Mégane Trophy (COSTA le WINNER)

6. Mon choucou (J'ai 85 photos de lui Razz ) je le suis depuis 3 ans maintenant, lui le Double champion du monde de Karting,
Triple vainqueur de la WSK ("World Séries of Karting" C'est le championnat du monde), Pilote de la Mclaren driver Academy, manager par Anthony Hamilton, première saison en monoplace !
Nyck de Vries 15 ANS

7.Burn de JEV

8. Jean Eric Vergne et moi !

9. Grosjean et Prost

10. Mégane Trophy a 1/15eme

11. Le retour de Monsieur le professeur ici au Castellet depuis ses 4 victoires et ses débuts en Karting !

Superbes photos, merci du partage. verry good

Sinon, ton chouchou, comment il s'appelle, peut-être un nom à retenir.

Le portrait avec Jean Eric Vergne, super sympa.

Beau travail Tom, et beau déluge, ça me rappelle les World séries à Magny-cours. M a préférée ira à M Prost, et oui c'est comme ça !!!!!!!!! Et à mon avis celle avec Jean Eric Vergne tu peux la garder précieusement............on n'en reparlera dans quelques années........ Cool

dgfamily a écrit:
Beau travail Tom, et beau déluge, ça me rappelle les World séries à Magny-cours. M a préférée ira à M Prost, et oui c'est comme ça !!!!!!!!! Et à mon avis celle avec Jean Eric Vergne tu peux la garder précieusement............on n'en reparlera dans quelques années........ Cool

Comme tu dit Smile

En tous cas merci à vous et pour mon chouchou (je pensé avoir mis son nom, je vais modifier !) C'est mister Nyck de Vries !

1.2

2.2

3.2

Et Poupi avec JEV !

4.2

Bravo Thomas pour tes photos les miens ne viendront que plus tard beaucoup de taf et pas ou très peu de connexion internet donc il faudra patient.
Encore bravo pour tes photos je l'ai prend toutes !!! verry goodverry good

Beau travail tom, et en plus avec la trombi de poupi.........que demande le peuple ?........... lol!

affraid Superbe série et reportage ainsi que partage ! En ce qui me concerne, 8 collector, 9 une tranche d'histoire du sport auto entre le prof et l'élève ! super1merci

• Créer...