Tophy05 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour,Voici venu le moment de faire votre choix pour élire la plus belle des bannières. Un second tour aura lieu avec les 3 bannières ayant recueillies le plus de votes.Vous avez donc 1 semaine pour donner votre vote, soit jusqu'au Dimanche 7 Octobre. N'attendez pas le dernier moment. ___________________________________________________________________________________Yocool83 - 1 - - 2 - - 3 - ___________________________________________________________________________________ByGD - 1 - - 2 - ___________________________________________________________________________________Ju-rallye - 1 - - 2 - ___________________________________________________________________________________Tom-Pilou - 1 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 30 septembre 2012 À vote et pas pour moi!!!! Faut être réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Et c'est surtout que ça se fait pas de voter pour soit, c'est pas vraiment fair-play.Encore merci d'avoir participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est trop difficile , il faut que je repasse quand la tête un peu plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 La nuit porte conseil Kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Y en a 2 qui me plaise bien...............c'était pas facile, mais j'ai quand même voté.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Il vous reste encore quelques jours pour voter.12 votes pour l'instant, on peut faire beaucoup mieux, et puis il faut départager les prétendants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voilà, le 2ème tour de vote est en ligne ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites