rallye251 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut a tous,Dernières course de cote de la saison, très sombre dans les bois pour les photos, voila quelque photos! 1 - Didier Mougin, Seat Leon A3.2 - Eric Pourçelot, Golf Gti F2/3.3 - Olivier Jeanroy, Porsche 911 FC3.4 - Christian Beschet - Bmw 320 F2/3.56 - un essai.qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Up!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Nico ma préféré de ta série est la 5Ben sinon j'ai un peu de mal avec les autres de ta série. Bon les conditions n'étaient pas au top mais il manque un petit truc. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 très bien gèrer la lumière de ta série , mon gros coup de coeur n)5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'aime bien la 4 sur cette série, masi le penché me gêne ici.La 5 effectivement, sacrée bagnole, et ce rouge... Un peu domage que la netteté soit plus sur l'arrière.La 6, un essai d'explozoom on dirait. T'es vraiment vraiment pas loin de l'avoir réussi. Il faut essayer de mettre la petite partie de netteté sur le centre de la calandre, mais c'est tellement galère comme technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites