amaphoto 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour tous le monde Quelques photos de motos pour changer des voitures 010203040506070809@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Comme d'habitude rien a dire je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Tom-Pilou Encore beacoup a trier... Mais je vais regarder pour en mettre une autre serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Super beau tout ça...Je trouve la 4 particulièrement terrible avec ce traitement qui donne un super rendu sur le bitume au 1er plan.J'aime bien aussi les vues de face où l'on voit touit le paquet qui arrive, comme la 3 par exemple.Les gros plans sont un peu trop serré à mon goût, mais cela reste la grosse classe. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Haleluya!!!!!! Dieu est parmi nous....Que dire sur cette serie,.mis a part que je les accrocherais bien toute au mur.... Un grand bravo a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 a.julien a écrit:Haleluya!!!!!! Dieu est parmi nous....Que dire sur cette serie,.mis a part que je les accrocherais bien toute au mur.... Un grand bravo a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Notre ami ama se met à la moto ? c'est bien ça.............. c'est le style que j'aime rien à dire............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Dieu est de retour ! Quel régal de te voir ! La 4 est tout simplement SUBLIMISSIME ! Et le reste n'est pas du tout en reste !!! MERCI CHAMPION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Quand je vois tes photos et les miennes je me dis qu'il y a un monde qui nous sépare que je ne suis pas sur de combler un jour !!!Je te remercie de ce partage et encore bravo pour ton talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je suis fan comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites