Thibault.B 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Le weekend dernier je suis partit en vadrouille du côté de Mayenne... voici mes quelques clichés (avec du retard), banals dans l'ensemble, j'éspère ne pas me tromper de catégorie pour poster mes photos!1 - 2 -3 - Les Twingo R1 débarquent en rallycross! 4 - Freinage en bout de ligne droite, pour ce qui connaissent Mr Chartrain j'ai envie de dire : normal quoi^^ 5 - 6 -Certains vont dire que je mets 2 fois la même auto, mais désolé je suis vraiment fan des saxo kit car et des passages du nouveau Champion de France de Rallycross D1A, euh super 1600 pardon! ^^7 -8 -9 - 10 - j'mexcuse mais j'ai pas pu résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Très belle série avec une netteté au rendez-vous, la semaine prochaine c'est mon tour avec le Rallycross de Dreux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui, très belle série, très agréable ç suivre et de grande qualité.J'aime particulièrement la 1 et encore plus la 7.Sympa aussi le filé de la 2, comme s'il était sur une plage. Et t'inquiète, tu n'es pas le seule à aimer les saxos, kit car ou 1600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 5 & 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 jsuis fan de la 1 et la 4 et dans l'ensemble trés belle serie t'as vite compris le mode d'emploi du 7D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Une belle série d'un sport peu souvent représenté, prèf pour les 1 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites