rallye251 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut a tous,Un super national qui se déroule avec la venu de Hirvonen, Ostberg, Chardonnet, Consani en vu du rallye de France, quelques photos, une suite ce soir : 123qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 3 photos d'ambiance différentes et bien sympathique mais à mon goût elles souffrent de petits défaut 1- dommage pour la personne coupé à gauche un petit recadrage et elle disparaît. Photo limite surex 2- dommage que ta voiture soit trop centrée3- tu as joué le décentré et je te félicite pour ça. mais tu aurais du laisser plus d'espace devant que derrière. C'est shoot au bon moment bien réalisé sinonMerci du partage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci!UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 yocool83 a écrit:3 photos d'ambiance différentes et bien sympathique mais à mon goût elles souffrent de petits défaut 1- dommage pour la personne coupé à gauche un petit recadrage et elle disparaît. Photo limite surex 2- dommage que ta voiture soit trop centrée3- tu as joué le décentré et je te félicite pour ça. mais tu aurais du laisser plus d'espace devant que derrière. C'est shoot au bon moment bien réalisé sinonMerci du partage et bonne continuation Pas grand chose à rajouter........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Demain une suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites