Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Texte rempli de lait

Messages recommandés

Petit Tuto pour le texte rempli par le lait.



Alors dans un premier temps il faut choisir une police d écriture assez large. Le type de police que j'ai utilisé ici est « Impact ».
Si vous ne l'avez pas elle est téléchargeable !ICI

Une fois votre texte est écrit, c'est un petit jeu de patience qui va commencer. Il faut mettre un effet de goutellettes sur chaque partie de lettre. Donc un calque par lettre. Une fois l'effet positionné correctement il faut effacer le haut de la lettre qui dépasse et lui donner la même couleur du lait. Pour cela il suffit de faire une sélection de la base de l'effet du lait, celle qui est le plus rectangulaire , de garder la sélection active tout en appuyant sur Ctrl et de glisser jusqu'en bas de la lettre . Aprés il faut gommer les surplus qui déborde de la lettre.

Recommencez autant de fois qu'il est nécessaire

Vous pouvez rajouter un effet sur le bas des lettres de dégradé afin d'obtenir une petite zone noire qui s'éclaircie vers le haut.

Et voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire

Pour ce qui de la cannette ben là il faut que je retrouve comment j'ai fait désolé j'ai oublié et biensur rien marqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face Put .... ! Y faut de la patience là ! En tout cas, merci pour le tuto et pour ceux qui vont essayer ! Moi, je ferai ça à la retraite .... ! supermerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

Merci pour le tuto Yo!!!!

le magicien dévoile ces tours!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verry good , tu commences à savoir bien te débrouiller pour ce qui est des montages.

Y'a un gars dans mon club qui fait des trucs de folie, enfin, bref, il fait ce qu'il veut avec toshop, un vrai artiste car il a en plus une imagination plus que débordante. C'est notre phénomène dans son genre.
Et il nous a bien fait comprendre que le mieux pour apprendre, c'est de manipuler les textes, comme tu l'as fait ici.

Alors super1 Yoccol, tout cela n'est pas simple, enfin cela demande du travail.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains je suis content que mon travail vous plaises et puis le forum c'est pour ça non ?? Pour nous forcer à faire encore mieux chaque fois que l'on fait une photo !!

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
verry good , tu commences à savoir bien te débrouiller pour ce qui est des montages.

Y'a un gars dans mon club qui fait des trucs de folie, enfin, bref, il fait ce qu'il veut avec toshop, un vrai artiste car il a en plus une imagination plus que débordante. C'est notre phénomène dans son genre.
Et il nous a bien fait comprendre que le mieux pour apprendre, c'est de manipuler les textes, comme tu l'as fait ici.


Alors super1 Yoccol, tout cela n'est pas simple, enfin cela demande du travail.





Ben s'il veut bien venir partager son savoir avec un autre club (celui de chez nous à HYERES) je pense même j'en suis sur on est tous preneur d'avoir des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...