Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

WORL SERIES BY RENAULT AU CASTELLET

Messages recommandés

Salut les amis. Pour vous faire baver un peu, le week-end prochain, tout près de chez nous, le saint des saint, LES WORLD SERIES BY RENAULT !
Vous pourrez vous rendre compte du programme très alléchant en visitant le site du circuit !
Nous espérons pouvoir vous faire partager notre week-end avec de belles tofs .....

Pas de problème DG ! Compte sur nous ! En plus de cela, cerise sur le gâteau, le lundi, je participe à une journée "passion" (moyennant finances bien sûr), sur ce même circuit, avec ma MRS ! C'est une première pour moi, je vous raconterai ça, .. si vous le voulez !
La journée qui m'attend, 5 à 6 séries de 20mn en roulage et un coatching CLIO CUP au volant ! affraid

Fais gaffe quand même !!! il parait que l'on se prend vite au jeu.....va pas la foutre dans les pneus.......! Suspect

Vivement les photos, et le récit de ta journée, bien sur qu'on le veut bouncebouncebounce

J'vous raconterai les copains ! En espérant la garder .... en état ! Suspect

Une super weekend en perspective !! plein de photos à trier avant le départ pour l'Est et le rallye de France notre fin septembre et début d'octobre est assez chargé !!! Dommage poupi je ne pourrais pas immortalisé tes tours de roues sur le circuit du castellet avec ta petite bombe je serai sur la route pour Strasbourg !!!!

• Créer...