mathieu37 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 a mon tour de vous presenter mes photos de ce rallye autocourse 2012 ... rallye que ne m'aura pas souri mais on a essayé de sauver les meubles. a vous de juger 1.2.3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 La Lotus en couleur est toute aussi belle que celle de jay en noir et blanc. Et j'aime bien la PDV au raz du sol de la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Les deux et quatre sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Très bellesérie, avec une préférence, RENAULT MEGANE RS oblige, pour la 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Très jolie tout ça, mais je suis pas trop convaincu par les penchés.Et les vitesses de prises de vues sont un poil trop élevées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 très jolie shoot , je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci pour ces commentaires Dg pour la 1, je suis debout et non au ras du sol et Tophy je fais la plupart de mes photo a 1/320, donc je descendrais un peu la prochaine fois.une suite 5.6.7.8.euh bah là .... j'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Whep ! Dommage effectivement pour la 8 où tu as eu la chance de chopper cette superbe flamme. Et la photo est super réussi, netteté, lumière au top. Rrrrrrh ! Saleté de machin truc chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Dg pour la 1, je suis debout et non au ras du solBah t'es pas grand dis donc...........!!! dommage pour la 8........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Superbe, il va falloir que quelqu'un fasse quelque chose pour cette n°8 ! Lui effacer ce machin chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 POUPI83 a écrit:Superbe, il va falloir que quelqu'un fasse quelque chose pour cette n°8 ! Lui effacer ce machin chose !!!!! Ben là, il faut reconstituer tout le côté de l'auto, perso, j'en suis incapable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites