jeje251 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'adore ce style de reportage en test day ! Comment fais tu pour connaitre tout ça ? Le petit CHARDONNET, sponsorisé par ELENA, devrait aller loin ... ! Je les garde toutes, même si elles manquent parfois un peu de luminosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 La voiture est en déco foncé, et du coup, on a pas le coté surexposé que tu nous montre habituellement. Je préfère largement comme cela. Manque toujours des petits numéros pour identifier les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est beaucoup mieux que les autres séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonsoir Jeje25 Un gros progrès sur cette série Le noir te va mieux !! encore un poils trop centré mais c'est du beau. Un regret quand même sur la dernière de ta série dommage que tu n'es pas montré plus le pneu du premier plan en te levant un peu plus pour ne pas avoir cette grosse masse noire et être un poils plus nette sur la jante. Mais j'apprécie beaucoup ta série et j'aimerai avoir la chance un jour de participer à une journée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci.Pour POUPI83, je connait les bonnes personnes pour tous ses essais du coup j'ai la chance de pouvoir y allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites