dgfamily 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je vous l'avez promis l'année dernière, donc chose promise chose dû...........bande de veinard.............. 123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 La 5, ..... elle s'est trompée de piste ? Je les prend toutes ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 POUPI83 a écrit: La 5, ..... elle s'est trompée de piste ? Je les prend toutes ............... T'es en forme Poupi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 La 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 a.julien a écrit:POUPI83 a écrit: La 5, ..... elle s'est trompée de piste ? Je les prend toutes ............... T'es en forme Poupi.... Je parle des photos bien sur ....... mon grand âge ne me permet plus d'assurer ..... autant ! Et pas d'obscénités sur le FOFO ! Ici on parle de bonnes caisses, de calandres, de boudins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 De rien Messieurs !!!!! moi aussi j'aime bien la 5.............pour la 8 j'ai aussi un gros plan si ça intéresse quelqu'un...............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tophy05 a écrit: De rien Christophe.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 dgfamily a écrit:De rien Messieurs !!!!! moi aussi j'aime bien la 5.............pour la 8 j'ai aussi un gros plan si ça intéresse quelqu'un...............? Sympa DG, mais pas la peine ........ elles ont une culotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 POUPI83 a écrit:dgfamily a écrit:De rien Messieurs !!!!! moi aussi j'aime bien la 5.............pour la 8 j'ai aussi un gros plan si ça intéresse quelqu'un...............? Sympa DG, mais pas la peine ........ elles ont une culotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites