jay37 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Retour sur ce rallye tt pret de la maison ce dimanche , les copains et le beau temps , tt y etais.1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Très belle série , la 2 il ya un effet très étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Encore une superbe série ! N'en déplaise à certain, qui d'aventure sont partis voir ailleurs ..... Pour ma part, ce post est superbe et tout particulièrement la 4 et la 6 pour ce superbe instantané de retour de flamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ahhhh la p'tite Lotus a de l'allure !!!!!! j'aime assez le traitement que tu lui a infligé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Jolie série, ca vend du reve!!J'aime la 1-3-4-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 POUPI83 a écrit: Encore une superbe série ! N'en déplaise à certain, qui d'aventure sont partis voir ailleurs ..... Pour ma part, ce post est superbe et tout particulièrement la 4 et la 6 pour ce superbe instantané de retour de flamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 N'en déplaise à certain, qui d'aventure sont partis voir ailleurs .....qué passa les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 jay37 a écrit: N'en déplaise à certain, qui d'aventure sont partis voir ailleurs .....qué passa les copains ?Rien c'est pas grave ..... y'a un type qui est venu .......... et il est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah bon ? Qui donc ? Ce n etait pas assez bien ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 jay37 a écrit:Ah bon ? Qui donc ? Ce n etait pas assez bien ? LolIl faut croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Toujours du grand plaisir avec Jay... La 1, trop belle.La 2, je suis pas fan, je comprend pas tout La 3, très belle prise dans une super position.La 4, superbe, et top en noir et blanc.La 5, jolie. C'est un gros freinage, roue arrière bloqué La 6, Très belle aussi, mais malgré la flamme, je préfère la 1.La 7, la voiture est un peu petite et loin, on la cherche au 1er coup d'oeil, mais c'est bien de faire autre chose, et c'est même très bien fait pour ma part. Mister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ADORE LA 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le reste est ansi super mais coup de coeur de ma part pour la 1 de meme pour la 6 Bravo.... & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites