Powershot 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Voici quelques photos.1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Jolie série!!!j'adooore la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 une belle série , dommage les photos sont trop centré à part des photos 4 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 kimsan a écrit:une belle série , dommage les photos sont trop centré à part des photos 4 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi, j'aime beaucoup la 1. elle est un peu surex pour mes goûts, et j'aurais aimé l'avoir 1 petite seconde avant pour qu'elle soit un poil plus proche du point fort en haut à gauche, et en même temps, peut-être un chouilla moins caché par la haie. Mais j'aime bien cette photo. La 6 est ben sypa également, mais le fond n'est pas super agréable. belle prise cependant.J'aime aussi la 7, avec encore une fois la présence d'un 1er plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites