mathieu37 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 petit retour en images sur ce rassemblement qui a eu lieu a proximité de Tours ce weekend ...1.2.3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Superbe Mat, on en veut encore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 dgfamily a écrit:Superbe Mat, on en veut encore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci les coupains 5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 La Ford Mustang me parle bien.......... mais dis donc, y a pas de Dauphine.............????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 cela peut-il te satisfaire ?? :p9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et de 4cv En tout cas bien sympa toute tes photos, en plus le soleil était radieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et une 4cv !!!! une !!!! 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Autant le reste de ta série ne m'a pas spécialement emballé ! Par contre, j'aime assez la 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 mathieu37 a écrit:et une 4cv !!!! une !!!! 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 POUPI83 a écrit:Autant le reste de ta série ne m'a pas spécialement emballé ! Par contre, j'aime assez la 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 La dauphine est d'enfer Et la 4CV, en noire comme ça, me fait penser aux voitures qu'on voit dans les vieux film en noir et blanc.Très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites