Ju-rallye 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 De retour aujourd'huis de ce MAGNIFIQUE Rallye, je vous présente quelques unes de mes photos ! 1Bryan Bouffier - Peugeot 207 S2000Shakedown2Julien maurin - Ford Fiesta RS WRCShakedown3Harry Hunt - Peugeot 207 S2000Verifications Techniques4Roue 207 S2000 - Delta RallyeParc Assistance (Jeudi)5JM Cuoq - Ford Focus RS WRCES 2 - Morzine Samoën6 -- Renault Twingo R1ES 2 - Morzine Samoën7Stéphane Sarrazin - Peugeot 307 WRCES 7 - Morzine Samoën8Julien Maurin - Ford Fiesta RS WRCES 10 - Samoën MorzineVoili voilou plus de photos après vos avis/ CRITIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah mon avis tu peux mettre la suite directe... Car des critiques, il n'y en a pas a faire.... Bon mis à part la 2, le reste est tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 a.julien a écrit:Ah mon avis tu peux mettre la suite directe... Car des critiques, il n'y en a pas a faire.... Bon mis à part la 2, le reste est tip top... D'accord avec Juju mais j'aime bien la 2 je la trouve pas commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci a vous 2 pour la toff Nº2 --> je trouver tout simplement pas habituel de voir une Fiesta WRC avec un tracteur coller au culs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 la 2 j'adore .................tu en a pas des vhc ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 A310V6 a écrit: la 2 j'adore .................tu en a pas des vhc ............... phiphi, voyons nous sommes sur un forum de moderne les vh ne sont pas accepter... ManUerait plus que tu demande des renault...Euhau fait si tu me cherche j'suis deja partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Une très belles série proposée ! Perso, j'aime bcp les 7 et 8 ainsi que la version pelleteuse de la ford en 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Très joli tous ça.Je suis bien fan de la 1, et la 7 ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Une très belle série, est on appréciera d'autant plus le paysage.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tophy05 a écrit:Très joli tous ça.Je suis bien fan de la 1, et la 7 ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci a tous pour vos reponses !une série de plus pour ce soir A310V6 --> il y a 1 photo pour toi il y en auras plus dans les prochaines séries ! 9Peugeot 206 RC - ES 10 Samoën Morzine10Peugeot 207 S2000 / 307 WRC - Assistance Jeudi11Julien Maurin - Fiesta RS WRCES Morzine Samoën12Pierre Roche - Mini JCW WRC13Cedric Robert - 207 S200014R5 turbo 2 - Parc Fermée15Clio S1600 - ES Morzine samoën16Ford Focus RS WRC - JM CuoqES Morzine SamoënVoili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Très belle suite, dommage pour la 11 que je trouve superbe, si ce n'est légèrement trop surex, à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Une belle suite.J'aime la 10.11 et 16, effectivement, un poil sur exposeées, masi belles photos, bien cadrées, et bonne gestion de la vitesse de prise de vue.Sympa aussi la 15, par contre ton sujet est un peu trop en avant, et il n'est pas figé, mais pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour vos réponses, conseils ! Tophy : pour ce qui est la voiture casiment filée, j'ai pas pu faire autrement... si je descender plus la vitesse d'obsturation sa me fesait des blancs cramées ! est l'ouverture etait la plus haute que l'APN ma permis... plus je pouvai pas me faudrais un reflex ??? Voila une nouvelles série, fraichement charger sur Flickr, que je surnomme : "Ambiance Rallyestyque !" je pense que vous comprendrez pour quoi ... j'ai tester une retouche differente pour la Nº21 de cette série.... 17Parc Assistance - Avand Verifications18Shakedown - fin du shake avec Bryan Bouffier 19Parc Assistance - Avand Verifications20Parc Assistance - Avand Verifications21Depart ES9 - Avand CH (Controle Horaire)22ES2 - Croisement avand la Chantemerle23Shakedown - Arriver du shake24Parc Assistance - Avand verifications25Parc Assistance - Avand verificationsVoila vous en ensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Sympa tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Vraiment très sympa cette série, ça change et c'est plutôt bien fait. Quand je vois la 20, je me dis que c'est franchement pas très jolie une 307 WRC Sinon, y'a un truc que j'aime bien dans ta série, c'est l'ambiance, la tonalité de certaine imagePour la 1, ambiance chaude avec du bleu, du jaune et du vert, entre le camion, la voiture et la ligne jaune.Sur la 19, c'est moindre, mais on peut trouver une majorité de rouge, orange, bordeaux, le tout avec le blanc qui domine.Sur la 20, c'est le bleu des autos, couleur froide qui va bien avec le fait que les autos soit dans l'ombre.Pour la 21, je suis un poil géné par le rendu un peu pixelisé, enfin c'est l'impression que j'ai, mais j'aime dans l'ensemble.Bon, j'arrête là. J'ai pas le courage de commenter toutes ces photos. Mais bien agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'aime beaucoup la diversité de tes clichés......et je rejoins Tophy, c'est vraiment pas beau une 307 WRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pas mal du tout juju, ya de l'idée dans tt ça en tt cas. bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 sympa ton reportage , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir, Merci a vous pour vos réponses !!!! un serie auras lieu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites