arno25 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Quelques photos de cette édition:12345678910111213Pour ceux qui voudraient en voir un peu plus, ma galerie Fécedebouke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 belle série avec préférer les 4,6,13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Une belle série. Mes préférés : 3 - 6 - 9 Pour celles j'ai un faible mais il y a truc qui me gène :4 j'aime beaucoup shoot au bon moment mais dommage trop de penché 7 j'aime bien l'idée et l'ange de prise de vue mais la voiture trop centré ou trop de vert ou enfin il y a un truc qui me retient je reste sur ma faim et je n'arrive pas à trouver quoi 13 J'aime beaucoup le cadrage large avec le paysage un regret le shoot un peu en retard et ta voiture dans l'ombre dans le soleil aurait été mieux Les autres photos sont bien mais elles ne font pas partis de ma sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut Arno, vraiment des super clichées ! supers filées.. ! j'aime beaucoup les 2-4 & 13 ! sur les 2-13 ont etait pas loin ! ^^ c'etait le Vendredi ou Samedi que tu etait a la descente de Samoën ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'était le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 arno25 a écrit:C'était le samedi!T'aurais pas vue par hasar un jeune homme un peu costeau avec un bout de pare-choc jaune (megane N4 Guigou) ??? juste a la sortie du sou-bois la ou le filée de Sarrazin sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Une série très sympathique !1 Bel instant, j'aurai juste serré un peu pour masquer le panneau à droite2 Peut être ma préférée pour l'ambiance générale3 J'aime aussi. Peut être un tout petit manque de netteté ?4 Celle-ci aurait été ma préférée si un peu plus de netteté (ou point de netteté) et recadrage plus à droite !5 Oui mais .... flou ?6 J'adore7 8 9 10 Pas fan11 et 12 au top si plus nettes aussi 13 Même remarques que YOCOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites