jeje251 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Voici une série de 2 jours de test avec Proton motorsport avec comme pilote Andersson et Aigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 a se que je vois il test vraiment tout chez Proton sympathique série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui lol Aignier la mit aux tas en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est une belle série que tu as proposé là un petit regret tes voitures sont souvent centrés ainsi que tes personnes (bref le sujet) celle que je retiendrais si je devais n'en prendre qu'une ça serait la 8 même s'il y a un peu trop de chose coupé à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 super sympa ta série , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Préférence pour la 1 et la 9 les autres (hormis les portraits) sont trop centrées et légèrement sur ex dommage mais bravo pour mes coup de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites