mathieu37 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bonsoir tout le monde, meme pas encore remis du rallye d'Allemagne que me voila deja rendu sur les ES du rallye Coeur de France couru ce weekend. rien de bien folichon, on va dire que je suis resté dans le classique niveau photo ... mais je vous laisse juger 1.2.3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Une magnifique série!!J'aime bien la 1, un super filé dans la corde,La deux est ma préféré de ta série avec l'envoler de la Xsara.Sympa le fish eyes pour la photos 3,La dernières photos est belles avec cette vu a ras du sol, j'aurais juste enlever la personne derrière...sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ouais, superbe envolé de la Xsara, mais la 4 est ma préférée. Comme Nico, j'enlèverai la personne. Mais très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ben écoute, perso, du classique du style j'en redemande tous les jours ! La 2 est à tomber (je rêve de me trouver un spot du style!) et que dire de la 4 que je trouve simplement superbe ! La 1 n'est pas en reste non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ça a du bon le classique..............la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 POUPI83 a écrit:...La 2 est à tomber (je rêve de me trouver un spot du style!)...Ca c'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tophy05 a écrit:POUPI83 a écrit:...La 2 est à tomber (je rêve de me trouver un spot du style!)...Ca c'est bien dit C'est clair.......on appelle ça un perfect !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Perso si je trouve un spot du style au prochain rallye, je couche dessus et je grille mes deux cartes de 16 GO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ah oui t'es comme ca toi .... au passage la reception de la a etait quelque peu olé olé !!! disons que les arbres de sont pas passés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 mathieu37 a écrit:ah oui t'es comme ca toi .... au passage la reception de la a etait quelque peu olé olé !!! disons que les arbres de sont pas passés loin C'est pas le SEB non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La 4 est ma préférée, belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu est dans le classique comme tu dit mais il est bien beau ton classique !Celle de Hernandez est superbe , j'ai vu la vidéo, c'est vrai que l'atterrissage était plutôt chaud !!! Le spot de Palissier, j'y suis allé au deuxième passage, mais je suis resté à l'extérieur, l'intérieur est quand même plus interressant Barbara c'est dans Vouvrillon ? Dommage en effet la personne derrière, la prise de vue est top sinon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bless a écrit:La 4 est ma préférée, belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Très belle série bravo merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merciiiiiiiiiii beaucoup les z'amis petite suite 5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Jolie suite avec une préf à la 5.Mais la 6 est bien aussi avec la route qui dessine un "S" dans le cadre. Un peu trop penché aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Jolie cette suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 petit up 8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mathieu37 a écrit:petit up Petit, petit, moi je dit mega UP pour la Saxo volante. 3 belles photos avec une préf pour le gros plan sur la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouai très bon la mini........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 suite et fin 11.12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 8 - 10 - 11 - 14 sont juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Belle envolée de la 106................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ben c'est du beau j'aime beaucoup la 5 - 9 -12 en plus des jumps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 yououuuuh , que du bon ,bravo Matmat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 9, j'aime cette gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites