Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilfried g1

Rallye du Coeur de France 2012

Messages recommandés

Plateau faible en quantité mais pas en qualité... Victoire de Pierre Roché sur la Mini WRC devant Jérôme Galpin sur Subaru WRC et Tony Cosson et sa Porsche GT+
Quelques clichés...

[1] Ambiance

[2]

[3]

[4]

[5]

Une bien belle surtout la 5 et cette belle lumière, peut-être un peu trop centré mais le filé est bien géré........ verry good

Oui, bien sympa cette série.

J'aime bien sur la 2 la compo avec la voiture au 1er plan, et les spectateurs bien parqués dans le fond Very Happy

La 3, le sujet se suffit presque à lui tout seul. Le filé est nickel, dans une phase de freinage on dirait. J'aime. Juste pour chipoter, manque un chouilla d'espace devant.

Sur la 4, j'aime beaucoup l'ambiance avec le gris de l'auto, la route, l'herbe et les maïs, la tonalité des couleurs. La compo est sympa, juste la rubalise et le panneau, mais bon...

La 5, suepr filé encore une fois, par contre, je n'aime pas beaucoup cette dominante jaune.

Voilà... Very Happy

Super, perso, la mini en 3 (même si je trouve que ça manque un peu de netteté?), et dommage pour les blaireaux de l'arrière plan, car sinon la mégane aurait été superbe ! super1

Ouuuuuuuu La 9 I love you

J'adore la 10 également avec cette petite civic

La 11, ton N&B manque peut être un peu d'intensité... J'ai l'impression que c'est plus gris et gris... Non scratch ?

En tout cas c'est encore une série agréable à regarder.... super

a.julien a écrit:
Ouuuuuuuu La 9 I love you

J'adore la 10 également avec cette petite civic

La 11, ton N&B manque peut être un peu d'intensité... J'ai l'impression que c'est plus gris et gris... Non scratch ?

En tout cas c'est encore une série agréable à regarder.... super

super2

la 7 est superbe!!

belle suite verry good

le filé de la 7 est trés bien géré super1 , j'aime beaucoup le rendu des couleurs pour la 9 et la 10 me plait bien aussi super1

A mon tour Very Happy

La 6 ne m'emballe pas plus que cela, désolé.

La 7, très joli filé de cette très belle auto. Cadrage un peu trop centré à mon goût, mais très belle prise.

La 8, pourquoi pas, idée qui peut avoir du chien, mais je pense qu'avec la netteté sur l'aile avant, cela passerait mieux. La tonalité d'ensemble me fait un peu bizarre.

La 9, j'adore également. Très belle auto, avec ce vieux batiment derrière. le traitement très saturé, j'aime ici. Je met 9/10, car pour avoir 10/10, j'aurais aimé ne pas voir le nez de la Mitsu derrière.

La 10 et 11 sont sympa mais elles me font moins d'effets que les autres. Quoique la 11, je lui mets 1 ti +. Very Happy

• Créer...