rallye251 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut a tous,Voici des photos de cette superbe course.1234Une suite après vos commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tres jolie tout sa !! La 1 est top.. Mais la 4 superbe... PS : la 2 est plutot sympas jtrpuve avec ce N&B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sympa cette série.La 1 j'aime beaucoup le contraste avec le premier plan dans l'ombre et l'auto dans la lumière Bien vue et bien réalisée la désat partielle sur la 2 Sur la 3 les deux poteaux me chagrine un peu, mais tu y est pour rien, l'instant est très bien saisi avec cette roue levée ! La 4 est sympa avec cette vue au ras du bitume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La niko touch sur cette série, la 4 est pas mal du tout, simplement l'arrière plan trop chargé à mon goût........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 dgfamily a écrit:La niko touch sur cette série, la 4 est pas mal du tout, simplement l'arrière plan trop chargé à mon goût........... mais pour moi le jaune manque un peu de pep's...En tout cas tu as fait énormément de progrès depuis que je te connais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 En tout cas tu as fait énormément de progrès depuis que je te connais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La 1, je sais pas trop, mais y'a quand même quelque chose de prenant dans cette photo.La 2, auutant d'habitude, je suis bien client de tes désat partielle, et de tes noir et blanc, mais celle-ci ne me parle pas vraiment. Désolé.3 et 4, deux superbes prises.Avec une préf à la 4 pour cette belle vue au ras du sol, le centrage ne me gênant pas ici. Il est vrai que le fond est un peu chargé, mais bon, tu n'y peut rien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Une série sympathique avec une prèf pour la 4 malgré l'arrière plan ! L'ensemble est de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci a tous!!Oui le fond de la 4 un peu chargé, c'est dommage Une suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites