yocool83 0 Posté(e) le 31 août 2012 BonjourComme Juju en a demandé un peu plus à Tom-Pilou je me permet de vous en soumettre un peu de mon côté 1/ Avant le décollage2/ Un petit bonjour3/ Un peti montage lors de retour du meeting de Toulon une petite acrobatie pour nous saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 août 2012 Quel trip cette discipline, la 1 est très représentative, j'adore.............franchement je payerai cher pour être dans un cockpit.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 31 août 2012 Meric dg de ton passage pour info avec 1500€ tu as le droit de faire un tour en albatros L39 au dessus du Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 août 2012 yocool83 a écrit:Meric dg de ton passage pour info avec 1500€ tu as le droit de faire un tour en albatros L39 au dessus du Castellet D'accord mais c'est moi qui pilote..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 31 août 2012 Lof ! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tiens va voir LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 août 2012 yocool83 a écrit:Tiens va voir LA 30 mn d'adrénaline.........je me laisserai tenter un jour.......merci Olivier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 août 2012 La 1, trop belle cette vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 31 août 2012 dgfamily a écrit:yocool83 a écrit:Tiens va voir LA 30 mn d'adrénaline.........je me laisserai tenter un jour.......merci Olivier !! Le jour où tu y vas je veux bien immortaliser ta monté dans l'avion et surtout ta descente !!!!! Merci Christophe Pour ceux qui veulent en voir plus c'est par LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites