Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

ADAC Rallye Deutscland "12 by Jay 37

Messages recommandés

heyyy, hello les amis, comme vs avez pu le lire nous etions en vadrouille Germanique le week dernier , et....que dire , encore un nouveau WRC pour moi, et plutot une tres bonne surprise que cet ADAC 2012, maintenant place aux images ! Laughing ( oops le titre de mon post )

1

2

3

4

5

6

Superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu trop superposé les couleurs a mes gout, sinon vraiment superbe.....

Si tu a + d'images de la Fabia S2000 Nº70 jsuis preneur Very Happy

Ben dit on c'est du lourd que tu nous propose !!!!

1 -2 - 9 - 10 affraidaffraid

Pour les autres :

3 j'aime bien mais c'est plus une question technique comment as tu fait ?? Tu forcé par la suite la nettteté ?? question

4 dommage pour les pieds qui dépassent

5 j'aime beaucoup le fait d'avoir mis la personne qui s'étire sur le côté mais pourquoi lui avoir coupé le coude

6 l'ange de la prise de vue est verry good mais je ne suis pas fan du traitement

7 Ben je regrette l'angle de prise de vue ou attendre un peu plus afin de le voir signer l'autographe

8 le traitement pas fan

En tout cas merci pour ce partage

Comme dit Yocool, C'est du "lourd"!!!

J'aime les 2 I love you -3-5-6-9-10 supersupersuper3

On en veut d'autres geek

saluuut , et merci de votre passage !

pour la ptite anecdote:

3 j'aime bien mais c'est plus une question technique comment as tu fait ?? Tu forcé par la suite la nettteté ??

juste grand angle , 1/125s avc le collimateur devant pour tant qu'a faire avoir le capot de net si il y a netteté quelque part ! apres petit traitement lightroom et voili voulou,

4 dommage pour les pieds qui dépassent

ici c 'est un choix personnel Wink

5 j'aime beaucoup le fait d'avoir mis la personne qui s'étire sur le côté mais pourquoi lui avoir coupé le coude

ici c 'est le capteur du D5000 qui n 'est pas assez grand, lol

6 l'ange de la prise de vue est verry good mais je ne suis pas fan du traitement

un peu forcé je l 'avou

7 Ben je regrette l'angle de prise de vue ou attendre un peu plus afin de le voir signer l'autographe

ici c 'est un peu bagdad pour prendre les photos , l 'appareil est reglé mais je ne l'ai mm pas a l'oeil mais j'essais de le glisser dans l'auto , banzaiiii !!

voila voila Yo ! Wink

Merci beaucoup pur tes explications à mes questions. Dans ta nouvelle série ben c'est tout du bon je l'ai prend toute sauf peut être la 12 qui est un peu trop ton sur pour moi mais je pense que c'est que tu as recherché

Un grand merci pour ce partage

L'artiste est de retour..........la 14 non de non quelle est belle...........!!!!!! drunkenI love youdrunkenI love youdrunkenI love you

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid PUT... que c'est bon quand c'est beau à ce point ! Je prend tout, je me sauve avec et je dis rien à personne ! super1super1mercimercisuper
PS / Tu es le pro du HDR ?

Très rapidement, je passe pour dire comme d'hab que c'est super super beau. J'aime tout, et tes traitements me séduisent toujours autant.

Je sais, c'est toujours le même refrain, mais c'est pas ma faute.

super1 et merci

et bien un grand grand merci a tous , ça fait tres plaisir, et c'est pour cela que l'on continu et persevere encore et toujours, essayer de donner un peu de plaisir tant bien que mal .

poupi , alors en fait ce sont des traitements Lightroom mais pas de HDR . Mais je prends quand mm le compliment. lol lol!

Déja la technique ca tue, mais alors les traitements ça déboite afro

Je jette rien merci

affraid 18 et 19 affraid à tomber le c.. par terre ! Superbes réalisations, comme le reste de ton oeuvre ! GRAND merci pour ce partage qui est un régal pour les yeux super1

euhmmmmm ..... y'a quelques chose au dessus de "AUUUUUUUUUUUUUUUU TTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP' ?

quand je vois de tel clichés je me dis que j'ai encore beaucoup de progrès a faire !!!! par contre je voudrais juste savoir si tes photos sont d'origines ou bien tu les retouches avant de les poster ?

merci, merci a tous , heureux que ça vous plaise.

Xav mes clichés sont bien entendu traités, si un boitier peut me sortir ça brut je suis preneur. lol lol!

• Créer...